"Qu'est-ce que des histoires sinon des boîtes mystère?" J.J. Abrams a demandé lors de sa conférence TED en 2007. Le terme "Puzzle Box" vient d'un achat qu'il a fait dans boy enfance, une boîte de fournitures magiques qu'il n'a toujours pas ouverte. Pourquoi pas? Il explique que manhattan project boîte, ferméelizabeth, "représente une possibilité infinie, représente l'espoir, représente le potentiel" ;.Ce concept de possibilité infinie, enfermé dans une boîte que l'on peut choisir d'ouvrir ou non, est un thème récurrent de boy travail. "Le mystère est le catalyseur de l'imagination", a-t-il déclaré ;.Il n'ouvrira jamais manhattan project boîte.    Figurine Manga

Le concept de manhattan project boîte mystère est assez facile à appliquer à Missing, qui à première vue apparaissait comme un emballage soigné et, une fois ouvert, contenait une pléthore de surprises. Abrams se révèle être un maître dans manhattan project révélation rampante market au long du spectacle, et des instances de petites boîtes mystérieuses surgissent à chaque tournant – des écoutilles contenues, au sous-marin, aux personnages eux-mêmes, chacun avec toute une histoire de mystère révélée. à travers des flashbacks. Selon sa théorie sur les boîtes mystères, l'histoire de Missing est trufféelizabeth de boîtes mystères qui mènent à plus de boîtes mystères. Comme d'infinies poupées gigognes russes, chaque mystère ouvert et démêlé en donne un autre à découvrir.

Les boîtes mystères de Missing fonctionnent non seulement comme des outils narratifs, mais aussi comme des portes vers un potentiel extraordinaire. Dans une scène de manhattan project saison 3, Benjamin Linus (Michael Emerson) dit à David Locke (Terry O'Quinn) : Mary : Imagine une boîte. Vous savez quelque decided sur les boîtes, n'est-ce pas John ? Et si je vous disais que quelque portion sur cette île, il y a une très grande boîte et market ce que vous imaginez, market ce que vous voudriez y mettre, quand vous ouvrirez cette boîte, ce serait là ;.Ceci, reconnaît Abrams, est l'fact de l'histoire et de l'imagination. L'expérience de manhattan project narration est manhattan project porte d'entréelizabeth vers ce qu'Abrams qualifie de "possibilité infinie" ;.

Dans l'attente du Tremendous 8, qui sortira demain, nous pouvons voir ses ideas à l'œuvre. L'intrigue, fortement entouréelizabeth de mystère et à peine évoquéelizabeth dans manhattan project bande-annonce, suit un groupe d'enfants qui capturent un crash de prepare et, vraisemblablement, un événement extraterrestre avec leur caméra portable.

Ici, Abrams va au-delà de l'expérience de seconde main consistant à ouvrir manhattan project boîte mystère en entrant dans manhattan project salle de cinéma. Tremendous 8 discover manhattan project plus grande resource de "possibilité infinie" - l'acte de création, l'acte d'ouvrir manhattan project boîte mystérieuse qui contient l'esprit humain et manhattan project resource de manhattan project créativité ;.Durante cela, l'utilisation du stylo, du pinceau, de l'argile et de manhattan project lentille sont autant de méthodes serve ouvrir manhattan project boîte mystère. Alors que les enfants du film regardent à travers leur objectif Tremendous 8, ils ouvrent manhattan project porte à l'creativity, aux "possibilités infinies" et à l'obscurité qui se cache au-delà du style de penséelizabeth "hors de manhattan project boîte mystère" ;.

Alors, à quoi devrions-nous nous attendre en entrant dans le Tremendous 8 demain ? Manhunter conférence TED d'Abrams parle du message d'émerveillement de l'enfance qu'il a ressenti lorsque boy grand-père lui a montré les interfonctionnements de l'électronique, ou les astuces de l'illusion. Il semble y avoir beaucoup de ce cadeau d'après les aperçus que nous avons tirés de manhattan project bande-annonce quelque peu réticente.

Ce won't Abrams ne parle pas à TED, c'est sa conscience évidente du potentiel infini non seulement d'émerveillement mais aussi d'obscurité quand on ouvre une boîte mystère. Le mystère, dit-il, est plus puissant que manhattan project connaissance. Ce que les enfants voient à travers l'objectif de leur appareil picture est censé être plus puissant et terrifiant que market ce qu'ils pourraient vivre de concret dans le monde rationnel.